LA MÉTATÉRAPIE

Connaissance de soi & évolution

MÉTATHÉRAPIE

La Métathérapie est une pratique qui nous permet d’aller en pleine conscience à la rencontre de nos zones de souffrance pour en comprendre l’origine et transformer ces blessures émotionnelles. Il s’agit d’un processus d’introspection personnel qui passe par le ressenti corporel. C’est une méthode concrète et pragmatique qui agit au plus profond de nous. C’est pourquoi elle amène une solution rapide, efficace et stable dans le temps.

Le praticien en métathérapie accompagne la personne à aller par elle-même dans son ressenti… il lui montre comment délier, résoudre et transformer ses espaces de souffrance grâce à l’accueil, à l’acceptation, au pardon, … c’est un travail d’amour pour soi-même qui va fluidifier ce qui est bloqué et nous réaligner sur notre véritable potentiel.

Et plus que tout, la métathérapie nous enseigne les clés de la transformation des énergies et des émotions bloquées à l’intérieur de nous. Une fois que l’on a compris la pratique, on peut devenir indépendant dans notre travail et le faire seul. C’est un processus d’autonomisation et de responsabilisation, autant que de guérison et d’éveil.

La métathérapie a été créée par Marie-Madeleine Alliot, en 2000 à Paris.
E
lle pratique sur France et continue à former des métathérapeutes, en suisse et en France.